Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La Vie de la trott c'est ma vie
6 juillet 2011

SESSION INITIATION Slt, moi la trott c'est toute

  


SESSION INITIATION

 

Slt, moi la trott c'est toute ma vie alors je vous invite à bien regarder et lire les conseils qui serons donné.

que vous faites de la trottinette freestyle depuis 1 mois ou 15 ans vous avait un point comain : être fou de trott. les passionner vont adoré.

 

photo OXELO - Trottinette Stunt Freestyle MF 3.6 - OXELO photos

 

 


 

 

CDK

Le meilleurs site de trott jamais vu. Un truc de fou. Le plus grand choix de marque ( y a pas district ni french).

Ils ont leur propre kit d'autocolent, fourches ...  Kit d'autoccolant CDK, il est trop beau.


 

La fourche CDK Std 

La fourche CDK 0° offset

 

 

 

 cession conseils

 

vous devez tout d'abord changer votre fourche pour une fourche pro ou std (une qui tiendra le choc). 

Faite attention à votre trott comme ci elle faisais partie de votre famille. Démonter la de temps en temps pour regarder chaque pièce. ci un pièce est cassé ou fissurer remplaser la tout de suite car cela peut être trés dangereux.


 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 381
Publicité
Publicité